I AM  GUAPA est née le 20 juin 2013. Elle est la fille de BIMBA I de CAMPDURA (fille de PILLU de CAMPDURA et de XONA de CAMPDURA)

Son père est PARDU (fils de DELIT de FOGARS de MONTCLUS et  de MACA de MAS TRAVAL), venant de chez Elena Colls, il a passé trois ans chez un berger, un an à Gironne avant d'être récupéré par Albert. C'est un super chien, un Gos de référence tant par sa morphologie que par sa rusticité et son instinct, dévoué à son berger, doux et affectueux:"Un gran Gos".

  • Facebook Social Icon
 I  Am Guapa
 
Chien de berger catalan 
 
GOS D'ATURA CATALA

Guapa et Panxo sont deux bergers catalans qui travaillent avec des brebis, travail pour lequel les Gos sont utilisés depuis longtemps en Catalogne. Je veux faire cette portée pour garder cette lignée de bergers catalans qui travaillent proches des brebis et qui sont bien utiles sur les gros troupeaux pour  les rassembler. 

Je voudrai garder l'âme du berger Catalan.  Guapa et Panxo ont fait une saillie le 8 mai... Chiots: Naissance le 5 juillet: 8 loulous.

P A N X O : le mâle

 

 

PANXO  est né le 7 juin 2007, il est inscrit au registre initial de la Real Sociedad Canina de Espana et est confirmé (apto). C'est un chien qui vit dans une exploitation, il travaille chaque jour sur un  troupeau  de 350 brebis. C'est un chien calme et obéissant, qui a de la joie de vivre, un peu cabotin quelques fois quand il y a du public. Panxo a un autre atout dans sa poche: il sait trouver des truffes. Ses parents sont des Gos qui travaillent au troupeau. 

I AM GUAPA : la femelle